SERENICITY référencé à l’UGAP

SERENICITY* entre dans le catalogue multi-éditeurs de l'UGAP-SCC et devient un interlocuteur privilégié de lutte contre la cybercriminalité de l’Etat, des collectivités territoriales et du secteur hospitalier.

L’UGAP soutien des politiques publiques, propose des solutions de lutte contre la cybercriminalité à toutes les collectivités territoriales, le secteur hospitalier et l’Etat. Pour compléter son offre, la centrale d’achat rajoute à son catalogue les solutions de Serenicity, spécialiste en cybersécurité. Un accès simplifié depuis le catalogue de l’UGAP sur ce lien :

 Voir la liste des éditeurs

Après 3 années de recherche et de développement nous proposons des outils innovants d’analyses et de filtrages en temps réel de votre système d’information et votre parc informatique.
Une analyse des logs, un filtrage des réseaux, une protection de vos wifis publics, de vos mairies, de vos écoles, de vos hôpitaux.

Reprenez le contrôle de votre système informatique en toute simplicité à partir de 49€.
Nous travaillons étroitement avec la SDLC [Sous Direction de la Lutte contre la Cybercriminalité] de la DCPJ [Direction Centrale de la Police Judiciaire], le ministère de l'Intérieur et l'ANSSI [Agence Nationale de la Sécurisation des Système d'Information].
Rejoignez les nombreuses entreprises et collectivités déjà équipées et protégées.

*Cette solution logicielle Serenicity appartient à la bibliothèque d’éditeurs de SCC, titulaire d’un marché avec l’UGAP.

A propos de l’UGAP

L'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste nationale, est un acteur spécifique de l'achat public dont l’activité globale s’élève à plus de 5 milliards d’euros HT en 2020. Elle répond aux besoins de toutes les structures publiques(1) quels que soient leur taille et leur montant de commande. L’UGAP opère en achat pour revente et assure ainsi la relation commerciale tout au long du parcours d’achat, du devis à la facturation. Ses clients peuvent accéder, sans avoir à conclure de marché(2), à plus d’un million de références.
L’UGAP, au travers des achats qu'elle réalise, constitue un outil de la mise en oeuvre des politiques publiques. 78% des entreprises titulaires d'un marché sont des PME et ETI. 77% des marchés comportent une disposition RSE. L'UGAP est attributaire du label "Relations Fournisseurs et Achats Responsables", décerné par la Médiation des entreprises et le Conseil national des achats.
Pour en savoir plus : www.ugap.fr

(1)Ses clients sont les collectivités territoriales, les administrations et les établissements publics de l'Etat, le secteur social et les établissements publics de santé. (2)Tout acheteur public qui s’adresse à l’UGAP est dispensé de ses obligations de publicité et de mise en concurrence. Les clients de la centrale d’achat peuvent donc accéder immédiatement, sans avoir à conclure un quelconque marché, à l’ensemble de son offre.

A propos de Serenicity

Serenicity renforce la sécurité des systèmes d’information des petites, moyennes et grandes organisations en développant des solutions innovantes, collaboratives et souveraines.
L’ambition de Serenicity est de pouvoir faire bénéficier au plus grand nombre d’une sécurité de précision nécessaire à la protection des moyens informatiques.

Télécharger le communiqué de presse


Contact presse :
eric.petrotto@serenicity.fr
06 13 42 30 36

Découvrir les solutions Serenicity